Aujourd’hui je reviens avec mon produit pour les lèvre chouchou du moment : le gloss Dior Addict en teinte Diablotine, sorti pour ce printemps.
Général
Le packaging, rien à en dire, classe, Dior j’adore !
Concernant l’odeur, rien de spécial à signaler, je ne sens pas d’odeur particulière.
Niveau application, très facile, mais attention, beaucoup de produit se trouve sur le pinceau donc bien enlever l’excédent, sinon gros pâté !
Résultat
Voici donc le résultat, c’est un gloss très brillant avec des micro pailletes dorées à l’intérieur qui est du plus bel effet pour quand il fait soleil !
Les +
Packaging so class ! – Reflets – Brillance – Tenue correcte
Les –
Colle un peu (c’est un gloss en même temps) – Trop de matière sur le pinceau – Prix
& toi, quel est ton gloss chouchou du moment? ♥
Gloss Dior Addict – teinte Diablotine n°643 – 26.90€ chez Sephora
Ahh j’ai vu les affiches, il a l’air vraiment beau. Faut que j’aille le voir de plus près !
Je suis pas trop gloss, mais il est magnifique !
Très joli gloss! un peu cher c’est vrai mais c’est Dior quoi…
Pas de gloss pour moi, j’ai toujours les cheveux détachés, et comme chacun sait il y a du vent en Bretagne, j’ai horreur des cheveux qui se collent dedans !
Arf moi aussi c’est une chose qui m’énerve, les gloss et la bretagne ça fait 2 ! :p Merci beaucoup pour tes commentaires 😀
Pingback: La folie du corail ♥ | milleetunechosesdefilles
Pingback: Comment se maquiller en vacances? | milleetunechosesdefilles