Les vernis de l’été selon moi, les thermo changeant de Frenz Nails !

Aujourd’hui je profite encore de la connexion de mon Homme pour vous faire un petit article rapide concernant un des vernis Frenz Nails (le numéro 11 de la gamme secret) que j’ai commandé sur la Pshiiit Boutique la semaine dernière. Ces vernis changent de couleur, oui oui ! suivant la température. A température ambiante, celui ci est violet à paillettes et quand il est exposé à 30° ou plus, il devient bleu ciel à pailletes, génial non? Moi je trouve ça énorme ! Au début je pensais que ça serait dur de l’exposer à 30° ou plus mais je n’avais pas pensé que nous les humains (hm hm) nous avions une température d’environ 36/37° donc en réalité sur vos ongles le vernis aura de manière générale la couleur qu’il a à 30° ou plus et c’est quand vous toucherez quelque chose de plus froid que la couleur changera. Je me suis aussi amusée à faire un petit accent nail avec mon kit Konad, j’adore ! Démonstration en photos :

fn secret 11

IMG_8583

Voici la couleur que qui apparaît le plus étant donné que c’est celle que l’on obtient à plus de 30°, un joli bleu ciel pailleté !

IMG_8594

Quand vous prenez une canette de Coca dans votre frigo, la transition se fait assez rapidement, c’est super fun & on obtient un dégradé entre le bleu ciel et le violet toujours pailleté !

IMG_8596

IMG_8597

IMG_8601

Dès que je me lave les mains, je suis émerveillée par le changement de couleur, je trouve ça dingue ! Voici donc la couleur du vernis à froid 🙂

IMG_8605

La référence est donc le vernis numéro 11 de la marque Frenz Nail dans la gamme Secret 🙂

Ce que j’en pense

Je trouve l’idée juste génialissime, à la plage c’est extra, vous faites bronzette, le vernis est d’une couleur, vous allez vous baigner ça change ! Extra pour épater les copines ! & ravir les petites filles, j’ai fais le test ce week end j’ai fais la manucure avec ces vernis thermo changeants à deux petites filles et elles étaient ravie ! Surtout à la plage ! Les deux autres que j’ai commandés sont géniaux aussi, je vous les montreraient dans de prochains articles 🙂

& toi, que penses-tu de ces vernis magiques? ♥

Vernis Frenz Nails Secret n°11 (9.5€ sur la Pshiiit Boutique)

Signature

Publicités

2 réflexions sur “Les vernis de l’été selon moi, les thermo changeant de Frenz Nails !

  1. Pingback: [On my nails] L’été c’est magique avec Frenz Nails ! | milleetunechosesdefilles

  2. Pingback: Mes favoris de cet été ♥ | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s