La poudre libre Laura Mercier, ou ma poudre préférée ♥︎

Aujourd’hui je viens avec un article concernant ma poudre libre préférée de tout les temps. J’ai eu le déclic de vous rédiger l’article car il me reste qu’une ou deux utilisations (malheur), et comme c’est mon deuxième pot, je pense pouvoir vous donner mon avis !

C’est Transluscent Loose Setting Powder ou Poudre libre transparente, de chez Laura Mercier. Je pense que c’est un des seuls (voir le seul) produit de la marque que j’ai acheté, et j’en suis vraiment très satisfaite !

general

IMG_1034

Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« En plus de fixer votre maquillage, cette poudre lisse le grain de peau, gomme les imperfections et matifie. Avec elle, pas de risque de se retrouver “enfarinée” sous des kilos de poudre, elle s’adapte à toutes les carnations ! »

IMG_1037

C’est une jolie boite de 29g en plastique dur très qualitatif, avec un tamis que l’on peut enlever quand il n’y a presque plus de poudre (très pratique !).

Le seul hic packaging c’est que si on veut la transporter il faut penser à scotcher le tamis pour ne pas que toute la poudre s’échappe dans le capuchon.

IMG_1040

C’est donc une poudre transparente, mais pas tout à fait, je pense que sur une peau très matte ou noire, elle aurait tendance à griser le teint, après je n’ai jamais eu l’occasion de voir son effet dans ces conditions ! Avis à mes lectrices dans les commentaires 🙂

Il n’en faut pas 3 tonnes mais ça part quand même rapidement. À raison d’une application quotidienne ou presque, un pot me dure environ 4-5 mois. Pour le prix ça peut faire mal mais son rendu en vaut la peine !

monavis

IMG_1031

Les +

Le packaging – la finesse de la poudre – la matité (pas extreme non plus)

Les –

Le prix – la durée de vie

C’est donc, comme vous l’aurez compris, une super poudre, enfin ça, c’est mon avis personnel. Je vous ai évité la vue sur mes pores dilatés pour un éventuel test, glamour bonjour, mais je pense que vous me croirez sur parole quand je vous dit que c’est une super poudre, qui matifie bien mais sans platrer, légère mais qui rend la peau plus lisse. De bons atouts pour une poudre libre matifiante quoi !

& toi, ta poudre du moment ?  ♥︎

Poudre libre transparente – Laura Mercier (42€ sur l’e-shop de Birchbox)

sign2015-01

Publicités

2 réflexions sur “La poudre libre Laura Mercier, ou ma poudre préférée ♥︎

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s