Le sérum anti-blemish solutions de Clinique, mon avis !

img_3485

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de mon sérum du moment que je peux tester grâce au site Tendance Parfums. C’est donc le Anti-Blemish Solutions de Clinique, un soin ciblé pour les imperfections à l’âge adulte (et accessoirement les rides).

En ce moment, j’utilises beaucoup de produits Clinique dans ma routine, et cette dernière me convient parfaitement ! J’aime associer les produits d’une même marque pour constituer ma routine au fil des semaines, je n’achète jamais toute une gamme d’un coup. Et en ce moment, c’est au tour de Clinique ! Je vous ferais un article concernant ma routine soin du visage complète d’ici 1 ou 2 semaines 🙂

capture-decran-2017-01-16-a-17-56-58

img_3480

Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« La fin des imperfections pour les peaux adultes ! Un sérum développé spécifiquement pour les peaux adultes préoccupées à la fois par les imperfections et les rides et ridules. Sa formule douce et hydratante aide à assainir la peau et à réduire les imperfections. Une technologie anti-âge puissante atténue vissiblement les rides et ridules pour une peau d’apparence plus lisse. »

img_3500

C’est donc un contenant tout mignon, bleu ciel en verre. La contenance est de 30ml et il ne me semble pas qu’il en existe des plus grandes. J’aime beaucoup la sobriété des packagings chez Clinique, mais aussi et surtout les couleurs utilisés pour ces derniers, toujours très douces mais joyeuses à la fois !

img_3509

Comme souvent pour les sérum, on y retrouve une pipette, et le Anti-Blemish Solutions de Clinique n’échappe pas à la règle ! Pour mon plus grand bonheur, j’ai l’impression d’être une chimiste dès que je l’utilises, et j’adore (oui je sais je suis une grande enfant, mais ça reste entre nous !).

img_3521

La texture n’est pas hyper visqueuse comme certains sérum, elle est plutôt liquide, et s’applique très bien sur la peau. Cette texture permet un effet très rafraichissant et pénètre quasiment instantanément dans la peau. D’ailleurs, si je m’écoutais, je pense que je le conserverais au frigo pour accentuer cet effet frais, et oui, même l’hiver !

Concernant l’odeur, c’est très neutre. Comme toujours chez Clinique, aucun parfum n’est ajouté, nous avons donc le droit aux odeurs des ingrédients en eux même. Ce qui est très bien pour les peaux sensibles et qui ont tendance à faire des allergies ! Sans pour autant vivre une expérience sensorielle en l’appliquant, son odeur n’est pas désagréable du tout. Après, c’est certain que si vous êtes habituée à des soins avec des odeurs sympathiques et addictives, avec Clinique, ça ne sera pas le cas, et je préfère vous prévenir !

capture-decran-2017-01-16-a-17-57-20

img_3490

Personnellement, je l’applique le soir après le démaquillage et le nettoyage.  En effet, c’est le soir qu’il faut traiter la peau pour les problèmes qu’elle rencontre (ici, les irrégularités, les imperfections voire les premières rides et ridules). Du coup, c’est mon seul soin du soir. Étant donné qu’il contient du silicone, il empêcherait ma peau de profiter d’une crème appliquée ensuite, c’est pourquoi je l’utilise seul. J’en prélève une demi pipette pour mon visage et mon cou, et au lit !

img_3517

Vous l’aurez compris, ce sérum, que j’utilise depuis un petit peu plus d’un mois maintenant, me convient tout à fait et m’a conquis. Tout comme la marque en général puisque je suis ravie de tous les produits qui constituent ma routine. En particulier celui-ci puisqu’il traite mes imperfections, et c’est vrai que ma peau est plus nette depuis que je l’utilise, j’ai beaucoup moins de boutons, et les irrégularités de ma peau liées à mes cicatrices d’acné s’estompent, et ça, c’est top !

Si vous être comme moi, adulte mais avec des problèmes d’imperfections, je vous conseille ce sérum voir la gamme complète qui saura vous aider dans ce combat au quotidien !

& toi, quelle particularité de ta peau traite ton sérum ? ♥︎

– – – – – – – – – – – – – – – – –

Sérum Anti-Blemish Solutions – Clinique (47€ les 30ml chez Tendance Parfums)

contre 58€ chez Sephora !

signature

Publicités

5 réflexions sur “Le sérum anti-blemish solutions de Clinique, mon avis !

  1. Pingback: Ma routine soin du soir ! | milleetunechosesdefilles

  2. Pingback: J’ai testé le sérum Even Better Clinical de Clinique ! | milleetunechosesdefilles

  3. Pingback: #21 Mes produits terminés | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s