#5 Mes produits terminés

Aujourd’hui je reviens avec 10 loooooongs (très longs) jours d’absence. J’en suis vraiment désolée, au début ma connexion faisait des caprices, un coup ça marchait, et puis deux heures après plus rien, et puis depuis le mercredi 3, plus rien du tout. J’ai profité des passages chez mon copain pour vous mettre des petits mots sur HelloCoton mais franchement, moi qui était lancée dans un rythme assez assidu d’articles ça m’a déprimée de ne plus rien poster ! Mais je reviens en force avec un article que j’aime beaucoup faire, et que je fais pour la cinquième fois, je viens vous parler des produits que j’ai terminés récemment, c’est partiiii !

Douche

IMG_8558

IMG_8559

Le gel douche Mon Savon au lait, grenade et fleur d’hibiscus qui sent divinement bon, je l’ai tout simplement adoré, et mon Homme m’en a même piqué, et c’est fou comment les mecs descendent vite les gels douches, vous ne trouvez pas? Je le rachèterais bien évidemment !

Le Lait Corps sous la Douche de Nivéa, pour les jours de flemme, même s’il n’hydrate pas des masses, j’adore ! & Que je rachèterais 🙂

Cheveux

IMG_8561

IMG_8564

Le shampoing sec de chez Klorane, mon tout premier shampoing sec, qui m’a duré une éternité (1 an et demi) car je ne l’utilisais pas très souvent, mais je l’ai beaucoup apprécié ! Pourquoi pas le racheter 🙂

Le shampoing régulateur à l’argile douce de chez Dessange, que j’avais depuis un moment également et que je n’ai terminé que récemment, sa compo est vraiment pas top mais l’odeur est divine j’ai adoré ce shampoing étant ado. Je ne le rachèterais pas.

Le shampoing Cynthia Silvia Stout (ou Mousse Brune en France) de Lush, un shampoing que j’ai bien aimé, malgré son odeur assez spécial. J’en ai fais un revue plus complète ici. Je ne sais pas trop si je le rachèterais, je préfère les shampoings solides de chez Lush.

L’après shampoing American Cream (ou Vive la révolution) de Lush aussi, que j’aime vraiment beaucoup, je l’ai racheté et je le rachèterais.

Mains & Ongles

IMG_8552

IMG_8553

La crème pour les mains de Nuxe dans la gamme Rêve de Miel, qui m’a duré assez longtemps, et que j’ai beaucoup aimée, elle hydrate très bien et pénètre vite dans la peau. Je serais susceptible de la racheter.

Le Dissolvant Doux de Diadermine, qui est mon dissolvant favoris, car il ne transfert pas la couleur du vernis sur le pourtour de l’ongle (si tu vois ce que je veux dire) et il est très efficace. Je l’ai déjà racheté et je le rachèterais encore et encore !

Le glamour !

IMG_8549

IMG_8550

Le dentifrice Signal rouge, qui n’a pas le goût de fraise, mais qui est à la menthe et que j’aime beaucoup, surtout pour son format pratique ! Je le rachèterais sûrement !

Le déodorant Bourjois Minéral + Respect à la pierre d’alun et argile blanche, que j’ai bien aimé mais sans plus à cause de son format bille qui laisse un fini collant sous les aisselles que je n’aime pas trop, sinon il est assez efficace, mais je ne le rachèterais pas, j’ai trouvé mon bonheur ailleurs 🙂

Nettoyants visage

IMG_8565

IMG_8568

Le démaquillant bi-phasé Cil Demasq de Gemey, mon démaquillant bi-phasé préféré, même si je ne m’en sers pas souvent c’est vers celui ci que je me tourne, et vous l’aurez compris je le rachèterais 🙂

Le fameux gel nettoyant Cleanance d’Avène dont je ne vous parle plus, mon nettoyant depuis que j’ai de l’acné que je rachète tout le temps.

L’huile démaquillante Deep Cleansing Oil de DHC que j’ai adoré, ma première huile démaquillante que j’ai adoptée et que je rachèterais sûrement un jour ou l’autre 🙂

La mousse nettoyante onctueuse de Nivéa, que j’ai voulu tester pour… sa texture ! (bah oui d’la mousse quoi) et j’ai beaucoup aimé même si ce n’est pas un produit indispensable pour moi qui a déjà le Avène, je faisais double nettoyage mais ce n’est pas la peine. C’est ludique et sympa à utiliser mais je ne rachèterais pas.

Lotions toniques

IMG_8570

IMG_8571

Le tonique Matifiant de Nivéa que j’aime beaucoup et que j’ai racheté à de nombreuses reprises, mais j’ai trouvé mieux, donc le flacon que j’ai en ce moment sera le dernier je pense.

L’eau d’arbre à thé de Lush, qui est un tonique et que j’ai racheté 2 fois et que j’ai beaucoup apprécié mais que je ne rachèterais pas pour le moment, j’essaie de limiter le nombre de produits que je met sur mon visage.

Hydratation du visage

IMG_8573

IMG_8576

La crème nutritive compensatrice d’Avène qui a bien nourrit ma peau cet hiver, que j’ai adorée et que je rachèterais peut être l’hiver prochain, pourquoi pas ! Si ça t’intéresse, j’en ai fais une revue ici.

La crème éclat du jour de Clarins, que j’ai adoré ce printemps, qui a une odeur divinement fruitée, dont j’ai fais une revue également ici et que je rachèterais sûrement un jour !

Makeup

IMG_8554

IMG_8556

Le Mist & Fix de Make up forever, j’adore ce genre de produit pour fixer mon teint, après la poudre je pshiiit ça pour enlever l’effet trop poudreux qu’il peut y avoir sur ma peau et j’adore ! Je serais susceptible de racheter celui ci mais j’en teste d’autres en ce moment 🙂

Le they’re real de Benefit, mon mascara préféré, avec lequel j’arrive à ne pas trop me tacher les paupières, qui tient du tonnerre (limite waterproof j’ai testé ce week end à la mer!!) et que je rachèterais sans hésitations !

& voilà ! Je suis assez fière de moi, j’ai terminé pas mal de choses 🙂 je suis ravie de vous avoir écrit un petit article en ce soir de récupération de connexion ! Vous m’avez manqué !

& toi, qu’as-tu finis récemment ? ♥

Signature

Publicités

3 réflexions sur “#5 Mes produits terminés

  1. J’avais également le shampoing régulateur à l’argile douce de chez Dessange il y a quelques années, je l’adorais vraiment ! Mais à cause de mes cheveux rebelles, j’opte plus pour des shampoings professionnel ..!

  2. En ce moment je suis fan des produits merveilleux d’ultra doux : shampoing merveilleux, baume merveilleux et je met l’huile merveilleuse sur mes cheveux avant le shampoing !
    en creme hydratante je me suis mise à la gamme Yes to ! j’adore !
    En masque la pate matité végétale de yves rocher .
    En gel douche le Dop madeleine, j’adore l’odeur .
    Dentifrice Colgate Max White One

    Voila pour mes petits indispensables du moment .

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s