Mon sac de plage !

Aujourd’hui je reviens encore une fois en profitant de la connexion de mon Homme, car non, je n’ai toujours pas récupéré la mienne chez moi… Pour le moment j’aurais eu 4 jours d’internet au mois de Juillet, super, n’est ce pas? Mais bon j’ai quand même réussi à vous écrire quelques articles, ouf ! Enfin bon, passons à ce dont je vais vous parler aujourd’hui, mes essentiels de plage, ce que j’emporte avec moi toussa toussa, let’s goooo !

001

Les indispensables

002

Commençons par le commencement, les indispensables pour aller à la playa ! Personnellement j’ai un sac Banana Moon que j’aime beaucoup pour aller à la plage, il est juste ENORME et ça c’est cool ! Sinon, j’emporte aussi l’éternelle serviette de plage, ma préférée est celle ci, verte pétante avec des tortues, je l’adore ! Les deux côtés sont inversés niveau couleurs et ce que j’adore c’est que d’un côté (celui que vous voyez là) est extrèmement doux et à moitié imperméable, les gouttes coulent dessus, et de l’autre, c’est comme une serviette éponge classique qui vous sèche ! Ensuite, le maillot ! Ahbon ? XD Celui ci je l’aime beaucoup avec ses couleurs et ses motifs, c’est de la marque Antigel si mes souvenirs sont bons, c’est une des seules marques où ma poitrine généreuse trouve son bonheur en maillots de bains, parce que moi, les maillots à 10€ chez H&M c’est même pas la peine. Du coup au lieu d’en avoir 15, j’en ai seulement 2 ! Et pour finir, je prends un chapeau !

003

004

Han la honte j’avais oublié les tongs! Cette années j’ai encore pris des Roxy, j’adore ces tongs, et j’ai opté pour des noires et blanches pour pas avoir d’excuse pour en acheter de pleins de couleurs pour aller avec mes différentes tenues (oui oui oui je me fais des ruses à moi même XD). Elles sont déjà un peu usées car elle ont déjà 3 semaines derrières elles à me supporter dans mes escapades !

Les produits solaires

005

006

007

Une trousse digne d’une beauty addict non ? Je sais je sais j’ai trop de choses mais bon mieux vaut trop que pas assez dira-t’on ! Quand je vais à la playa j’emporte donc tout d’abord un brumisateur (ici le Avène), bon j’avoue ça n’entre pas dans la catégorie des solaires mais bon! Bref, je trouve ça indispensable, autant pour se rafraichir que pour se rincer le visage après un bain si la peau tiraille !

Ensuite, je prend une protection solaire, ma peau n’étant pas trop trop trop blanche, je me permet de commencer avec du 20, et je ne prends pas de coups de soleils, j’en applique régulièrement. En général je prend soit la Avène soit la Hawaiian Tropic, pas les deux, il ne faut pas abuser non plus, mais je vous avoue avoir une préférence pour la Hawaiian car elle se présente sous forme d’huile.
Pour le visage, par contre, je prends de l’indice 50, avec mon acné, mes cicatrices d’acné etc, il vaut mieux prévenir que guérir ! Et encore une fois j’ai opté pour Avène!

Cette année, j’ai pris une résolution : protéger mes cheveux du soleil, et j’ai hésité entre deux produits, l’édition limitée de l’huile Phyto Plage (non non je ne voulais pas QUE le packaging..) soit le voile protecteur, plus léger que l’huile. J’ai finalement opté pour le voile, même si l’huile me faisais bien de l’oeil avec son flacon magnifique… et j’en suis ravie !

L’été, on ne pense pas assez à ses lèvres, mais j’essaie et j’utilise le gloss Hawaiian tropic qui a un SPF de 25 et qui a un goût… merveilleux !

Quand vient la fin de l’été

008

Quand ma peau est bien hâlée, bien bronzée, je change de produits solaires, pour prendre des huiles avec un indice très faible voir du monoï pour sublimer le bronzage et bronzer en même temps. J’adore utiliser ces produits, car j’adore être bien bronzée en fin d’été, et là je peux vous dire que mon Homme ne se fait pas prier pour en mettre, il réclame ! Qu’est ce que j’utilise ? Il me reste un fond de la Garnier ambre solaire SPF 6 de l’année dernière que je vais terminer, ainsi que du monoï de chez Yves Rocher. Sinon, aux soldes j’ai trouvé une petite huile SPF 8 d’Hawaiian Tropic que je vais adorer je pense (je suis un peu fana de cette marque, les odeurs sont terribles!).

Pour se divertir

009

Pour passer le temps sur la plage, entre deux bains, je prends toujours des magazines, qui n’a pas de magazines dans son sac de plage, hein? mais je prends aussi un livre parfois, pas toujours c’est lourd ! :p

Le miam !

010

011Juste pour le smile 😀

Je prends toujours de l‘eau, souvent congelée (qui fond au fur et à mesure) que je met dans une gourde que j’adore & je prends souvent des petits gâteaux, bon j’évite au chocolat parce que ça fond mais je n’avais que ça pour la photo mais vous avez compris l’idée 😉

La trousse de « survie »

012

013

014

015

Je prends toujours une petite trousse avec des trucs un peu indispensables comme une brosse à cheveux, un élastique, des lingettes désinfectantes, des lunettes de soleil (H&M de l’an dernier), des sous et un paquet de mouchoirs, oui Hello Kitty et alors? 😀 Bien sûr je prend toujours mon téléphone mais ça va de soi pour moi, même si c’est juste pour avoir l’heure et prévenir en cas de problème, je le met dans une pochette hermétique pour les aliments pour éviter les désagréments du sable.

Ou la la, ça me donne envie d’aller à la plage toutes ses expliquations ! pas toi ?

& toi, quels sont tes essentiels de plage? ♥

Signature

Publicités

2 réflexions sur “Mon sac de plage !

  1. Pingback: Prendre soin de soi après la plage (corps & cheveux) ! | milleetunechosesdefilles

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s