Prendre soin de soi après la plage (corps & cheveux) !

Ça y est ! J’ai retrouvé ma connexion internet ! (mais pour combien de temps?…) et j’en profite de suite pour vous parler de la plage, du soleil, des vacances, mais cette fois ci pas de ce que j’utilise pendant, mais de ce que j’utilise après pour prendre soin de mon corps et de mes cheveux. Je ne pense pas vous faire le même article pour le visage car je ne fais rien de très spécial par rapport à d’habitude, et comme je protège un max mon visage du soleil, pas besoin d’après soleil ^^. Si vous avez loupé mon article concernant ce que je prends avec moi pour aller à la plage, c’est par ici !

Les après soleilIMG_8738

Du Hawaiian Tropic? Encore?! Ehhh oui ! J’utilise la lotion hydratante après soleil qui est juste divine, tant à l’odeur, qu’à la texture, c’est à l’aloe vera et c’est vraiment super apaisant et rafraîchissant ! Moi qui voulait prendre du gel d’aloe vera pure sur AromaZone en tant qu’après soleil, je me suis retenue car il faut le laisser au frigo et je pense pas que se soit bien de faire un long voyage en voiture avec donc j’ai pris celui ci qui est terrible !

Pour les zones les plus sèches comme les jambes j’utilise le beurre corporel après soleil d’Hawaiian Tropic toujours qui est vraiment bien hydratant, avec une odeur à tomber, comme toujours avec les produits Hawaiian Tropic. Pour les avoir testés 3 week-end de suite après les baignades, les bains de soleils à la plage ou en bateau, je peux vous dire que je les ai vraiment appréciés !

Cheveux

IMG_8744

Démêler

IMG_8749

IMG_8751

En général, en vacances je vais à la plage quasiment tous les jours, donc je ne me lave pas systématiquement les cheveux (tous les deux jours plutôt pour ne pas trop les agresser). Ce que je fais donc c’est que je les démêle avec le démêlant sans rinçage du petit Marseillais et les répare des méfaits de l’eau salée avec le spray après soleil réparateur sans rinçage de Phyto Plage. Depuis que j’ai découvert le Phyto plage je n’utilise plus systématiquement le petit Marseillais, car le Phyto démêle aussi très bien les cheveux.

Laver

IMG_8752

IMG_8754Pour laver mes cheveux après la plage, j’utilise cette année le shampoing réhydratant de Phyto Plage toujours que j’aime vraiment beaucoup ! Et qui peut aussi s’utiliser comme gel douche ! Entre le temps où j’ai pris les photo et aujourd’hui où je vous écris l’article je me suis procuré le masque Phyto Plage pour faire un petit combo bien sympa 🙂

Nourrir

IMG_8755Avec le soleil, la chaleur, le sel etc, les cheveux en prennent un coup, c’est pour ça que je fais régulièrement des bains d’huiles pré-shampoing (que je laisse en général poser toute la nuit) avec de l’huile de coco, c’est juste super efficace ! Si vous voulez en savoir un peu plus sur l’Huile de Coco, c’est par  !

Voilà donc mes petites habitudes d’après plage, après avoir pris une douche tiède voir froide, je prend soin de ma peau et de mes cheveux !

& toi, quels sont tes rituels après plage ? ♥

Signature

Publicités

2 réflexions sur “Prendre soin de soi après la plage (corps & cheveux) !

Laisse moi un petit mot !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s